Chui sacrément en galère depuis deux jours...
Je fais actuellement un site dans le cadre de mon stage de fin d'IUT, et j'ai un 'tit soucis!
En fait j'avais fait une première version du site dans lequel j'avais utilisé les frame pour la division de ma page en deux parties : le menu et le contenu.
Le problème est que je désite fair une partie anglophone, et qu'avec les frame, je n'arrivais pas à mettre à jour le menu et le contenu en même temps lorsqu'on cliquait sur le petit drapeau.
Du coup j'ai décidé d'utiliser des <div>. La mise à jour de la langue se fait très bien, mais maintenant c'est pour les liens de mon menu que j'ai des soucis...
En fait avec les frame, je pouvais préciser que je désirais que la cible s'affiche dans la partie contenu grace à l'attribut "target" mais du coup ce n'est plus valide puisque je n'ais plus de frames...
Une solution aurait été de duppliquer le code du menu dans chacune des pages... Mais je trouve que c'est vraiment bourrin comme technique, et même si je ne suis pas tjs très fine, je désire trouver une autre solution.
Ca fait 2 jours que je cherche une solution, mais la j'en peux plus!!
Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Merci d'avance!!