Version complète: sur le forum Webmaster Hub : .Fr : Impossible à faire pointer
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Noms de domaines
Portekoi
Bonsoir,

Il y a deux jours de ca, j'ai acheté pour une amie fleuriste son nom de domaine en lui créant un compte chez namebay pour que son webmaster s'en occupe.

Ayant bénéficier de l'offre de 1and1, je me suis proposé pour l'hébergement le temps du développement (environ 6 mois)

Dans l'interface de 1and1, je peux ajouter des noms de domaines mais impossible avec un .Fr sans l'acheter ou le racheter chez eux.

Dans l'interface de Namebay, il y écris que mon nom de domaine est en erreur de DNS.

Je ne sais pas comment résoudre le problème. J'ai donc contacté le service client de 1and1 mais aucune réponse.

Un retour ou un vécu ou une aide?

Merci smile.gif

Portekoi
Portekoi
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les DNS suivants sont bien ceux par défaut chez Namebay? :

NS1.VALIDNAME.COM
NS2.VALIDNAME.COM

J'arrive pas à trouver l'info sur le site de namebay sad.gif

Merci.

Portekoi
Portekoi
Re,

J'ai donc mis les DNS cité ci-dessus et cela a fonctionné mais je suis passé à l'étape :
"Formulaire envoyé"

Qu'est ce que cela signifie? Combien de temps cela va t il prendre?

Merci.

Portekoi
Kalt
Salut Portekoi,

Les DNS chez Namebay sont :

DNS1.NAMEBAY.COM
DNS2.NAMEBAY.COM

Ton "NS1.VALIDNAME.COM" ressemble plutôt à un exemple, genre "NS1.NOMVALIDE.COM"... wink.gif
Portekoi
Du tout smile.gif

VALIDNAME.COM sont les anciens DNS de namebay apparament smile.gif

j'attends le retour de procédure, on verra bien...
Portekoi
Bonjour,

Voilà où j'en suis :

Après avoir valider mon domaine avec les DNS si dessus, l'enregistrement c'est bien passé.

J'ai ensuite modifié les dns pour mettre ceux de 1and1 et là, mon domaine est en "Pending Modification" depuis hier après midi.

Je ne sais pas ce que je dois faire... attendre?

Merci

Portekoi
fab1208
CITATION(Portekoi @ vendredi 05 mai 2006, 09h32)
Bonjour,

Voilà où j'en suis :

Après avoir valider mon domaine avec les DNS si dessus, l'enregistrement c'est bien passé.

J'ai ensuite modifié les dns pour mettre ceux de 1and1 et là, mon domaine est en "Pending Modification" depuis hier après midi.

Je ne sais pas ce que je dois faire... attendre?

Merci
Portekoi
*

si tu as mis les dns de 1and1 laisse comme ca, la resolution va se faire toute seule, pour les domaines en FR il faut 48h00 le temps que l'afnic valide, pour voir si ton domaine pointe bien chez 1and va sur le site de l'afnic et fait un zonecheck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.