Bonjour Dan,
Avant d'écrire, j'ai regarder les soluces précédentes, notamment celle de Candy. J'ai même suivi les instructions de Symantec pour se débarasser de Dowload Trojan mais rien ne marche. Je l'ai chopé hier après midi et je désespère, plus d'un millier de fichiers ont été détecté (quand je démarre XP, j'ai une grosse alerte rouge Norton (2005) qui me signale qu'un virus a été détecté (Download Trojan) par exemple, (ils st tous situés dans TEMP) tmp31A.tmp, et que l'accès au fichier a été refusé (j'ai recherché avec l'explorateur en mode normal et en sans échec, je ne retrouve pas ce fichier) et y'ena des milliers comme ça (infini?). J'ai fait notamment Spyboth et Adaware, sans effet (ils me trouvent de ptits fichiers, rien de bien méchant)... Je ne sais plus quoi faire, surtout qu'apparament, ce virus (qui amène avec lui des copains) semble être une bombe à retardement. J'ai lu aussi sur un forum qu'une personne avait dû reformater 2 fois son disque dur car la 1ère fois, dès qu'il s'était connecté pour la 1ère fois, le virus était revenu.
Aidez moi s'il vous plait..........
Aurore