Natou
lundi 2 avril 2007 à 08:00
Etant donné que ce qui m'a motivée à tenter cette régie. C'est l’absence de retour d'experience les concernant. Me suis dis, apres tout pourquoi ne pas essayer...
Résultat: Il me devait (je dis il parce qu'apparement c'est bien il sans "s") 370 € (ce qui est infime)...je reçois donc un chêque de...250 €... (intégralement manuscrit y compris l’adresse sur l’enveloppe : quant on prétend avoir 4700 webmasters qui annoncent pour vous...Ca fait louche)
Je lui pose donc naturellement la question. Ou sont les € manquants ?
réponse : "nous" les "avons" reversé aux annonceurs...(evidement sans fournir d'explication. elle est pratique cette formule : nous les avons reversé aux annonceurs et la raison est top-secret)
Doutant légérement, je cherche à contacter les annonceurs pour vérifier.
Je fais un whois sur un des annonceurs aux hasard... « spf-france.com ». Résultat : La même ip que addpub...
Je recommmence avec d'autres annonceurs, et m'aperçois que j'ai beaucoup annoncé pour...addpub lui même. Alors le "nous les avons reversé aux annonceurs" parait tout de suite beaucoup moins amusant
J’arrête là et vous laisse seul juge.
Au moins, ce retour d’experience permettra sans doute à d’autres de savoir ou ils vont.
A noté que j'ai bien reçu un chêque. Ca aurai put être pire.