Voila j'ai vraiment besoin de votre aide, car là rien ne va plus. Mon site qui avait comme nom de domaine (juste une salopri de redirection 302) *ww.leprodelacuisine.com était bien classé sur google et ramenait des milliers de requête chaque jour par google.
Apprenant que la redirection 302 était mauvaise, j'ai décidé de changer toutes les urls de mon site par le nom de domaine http://www.leprodelacuisine.fr
Maintenant tout est propre, leprodelacuisine.com n'apparait plus, Yahoo a déjà référencé + de 2500 pages de leprodelacuisine.fr et le site est premier sur "recettes de cuisine"
Seulement voila, sur google c'est la cata ! Depuis le 25 avril, il n'y a plus que 100 requetes de chez google, seulement 13 pages d'indexées ! Franchement je ne pige pas. Je continue le référencement dans les annuaires sans trop de joie ..
Après 5 années de travail, de conception de saisie et d'inventivité avec mon père, cuisinier, nous sommes dégouttés de Google. (Surtout quand le but est à long terme de gagner sa vie grâce au net).
D'après vous que dois je faire ? Remettre la redirection 302 w*w.leprodelacuisine.com ? Attendre ? D'autres astuces de grands-mères sont dans votre stock ?
N'hésitez pas, ou bien rassurez moi si vous aussi vous êtes dans la google choux
Sniff,
Xavier,