Pat-LeMans
dimanche 16 juillet 2006 à 01:16
CITATION(NiCoS @ samedi 15 juillet 2006, 18h56)

Sur un dédié, je vois pas comment tu ne pourrais pas faire un chmod 777 sur un ou plusieurs répertoires/fichiers...
Salut,
Et bien moi non plus je ne comprend pas.
Le fait est que j'ai ete victime d'un piratage il y a un an, mon habgergeur a donc remis un nouveau serveur, probablement que je l'ai mal configure au depart ce qui fait qu'il n'accepte pas les CHMOD.
Je sais faire un CHMOD, j'utilise Filezila, je selectionne un dossier ou un fichier, je fais propriete, je met 777, et cela revient d'office a 755.
Je ne comprend pas pourquoi.
Donc je ne peut pas installer easydata, ni quelquonque fichier, script demandant le chmod777.
J'ai contacte mon hebergeur, il ne comprenne pas non plus ce qui fait que le chmod soit refuse.
Et moi, je ne suis pas expert en gestion de serveur, donc je ne sais pas quoi faire.
Sinon, Loupilo, je ne comprend pas ce que tu veut me dire avec Google maps, je suis alle voir le lien que tu as mis sur l'API, mais c'est en anglais.
Comme dis Nicos, je pense qu'on a pas la meme idee de ce que je souhaite.
En fait, au lieu de repertorier des sites, je souhaiterais repertorier les commerces, cinemas, medecins, etc etc.
Si j'etais un boss, oui je m'aiderais de google maps pour localise les lieux sur la carte, en plus de la fiche informative du commerce mais, je ne suis pas un expert.
Pour Netref, j'ai bien trovue le site, mais apparement, je n'ai pas vu qu'il repond a mes criteres de selections, le seul que j'ai trouve est phpeasydata.
Merci a vous de m'aider.