australien
jeudi 3 août 2006 à 13:04
Voila,
Faute de savoir le dire correctement, je te fais part de l experience similaire d un webmaster :
" J'ai un assez gros soucis de référencement depuis quelques semaines.
Je pensais (et je sais plus si je dois penser que c'est dû à ça) que c'était dû à un problème de duplicate content.
J'ai vu qu'un de mes domaines pointait vers mon index sans redirection 301 et que Google avait référencé quelques pages.
Sa fait maintenant presque un mois que j'ai mis la redirection 301 et je suis toujours pas repositionné.
Le pire, c'est ça : -http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-03,GGLG:fr&q=hebergement+wistee Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je suis en page 4/5 avec une requete contenant le nom de mon site + le mot clef sur lequel mon référencement est optimisé.
J'ai quelques chutes sur pas mal d'autres pages. La plupart était indexées lors du duplicate content.
ET la REPONSE DONNEE au dit webmaster :
Matt Cutts a confié un bug dans l'algo qui place sans raison évidente des sites en duplicate content pour la quasi totalité de leur pages. Le bug semble en voie d'être fixé. Certains sites dans le même cas que le tiens voient déjà leur pages réintégrées. Attends donc un peu avant de chercher plus loin.
Voila, c'est la meme chose qui m est arrivée.. mais je n ai pas la science infuse
Australien (A l'ouest

)