Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Bon anniversaire à tous !
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Pages: 1, 2
Dan
Tant que ce ne sont que les cocas de Gerald, je peux encore me le permettre.
C'est si on attaque plus fort que ça risque de faire mal. laugh.gif

Mais c'est quand tu veux, faut profiter de la météo clémente smile.gif

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie ! Cela fait vraiment plaisir.

Dan
Arlette
CITATION(katmars @ vendredi 18 août 2006, 19h30) *
Bon anniversaire au Hub et félicitations à toi, Dan, qui a réussi à faire de ton forum (au sens étymologique du mot) un lieu incontournable pour quiconque s'intéresse au net en France, et aussi à toi, Arlette, car on sent nettement ta "patte" et ton active contribution à la vie de l'ensemble, y compris sur des points non visibles pour les utilisateurs mais cruciaux pour le développement d'une entreprise.

C'est vrai que le Hub sans Dan ne serait pas le Hub. Mais enfin, même si je suis une supportrice inconditionnelle depuis le début, que j'ai vécu l'enfance, l'adolescence puis la maturité du forum, c'est l'ensemble des admins, modérateurs et membres qui ont aidé à faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui wink.gif

En attendant de boire un verre ensemble à Marseille, on va arroser ce jour ce soir en pensant aux....presque 13000 membres qui font la force du Hub.
gontran
Bonsoir le Hub,

Je dialogue avec vous QUE depuis quelques mois mais je peux dire que vous m'avez été d'un grand secours....

3 ans deja ou 3 ans seulement.... c'est vrai on pourrai dire que vous etes present sur le net francais depuis plus que ca...

en 3 ans accerire (oups comment ca s'ecrie!!) une notoriete comme la votre... bravo... chapeau...

enfin bref... bon annivesaire et merci pour votre aide
karnabal
XXLent anniversaire au Hub !

Bravo à ses membres et à son équipe !! smile.gif
ybet
3 ans et déjà aussi instructif. Pas à dire, le bébé est précoce
campagne
joyeux anniversaire gentil Hub !

je te croyais plus ancien vu ta qualité ;-)

longue vie à toi...
bidibul
groupwave.gif IMSTP2.gif

bon anniversaire... et merci pour toutes ces infos de la part de tout le monde, j'ai fait mes premiers pas ici et appris plein de choses (et plein de choses à apprendre encore) en lisant les posts, en posant des questions, souvent bien bêtes mais bon tongue.gif ... on commence toujours un jour, et j'aime bien l'idée qu'il y ait des réponses même si on est pas hyper calé, ça reste ouvert à tout le monde et ça c'est bien cool. Ces échanges m'on poussée à aller toujours plus loin pour apprendre toujours et encore... merci donc encore de faire vivre cette passion sur le net. a_thumbsup_20.gif
Soad
Bonne fête le Hub!
fredwat
Oups q_smallexcla.gif
1 jour de retard pour souffler les 3 bougies
Bon anniversaire et rendez-vous en Août prochain pour souffler la 4 ème..
Amicalement
Fred
wink.gif
DuR0
Ca ne fait pas longtemps que je suis ici (enfin quand même) mais j'aime bien venir parcourir les lignes écrites sur ce forum alors je souhaite à ce site un bon anniversaire !
arno
un grand merci au hub et à ceux qui le font vivre.
Jeff-Oz
Bon anniversaire au Hub, et surtout MERCI ! rolleyes.gif
dragondz
Bon anniversaire au Hub et 3 ans c'est encore jeune wink.gif
ZoOmi
Bon annif smile.gif wub.gif
J24S
Bon anniversaire le hub wub.gif

Merci à toute l'equipe qui fait vivre ce formidable site & forum wub.gif

++ Corleone smartass.gif
tom_sawyer
Bravo à l'équipe pour tout le chemin parcouru a_thumbsup_20.gif
pixhiboo
félicitations à tous, et bonne chance pour la suite cool.gif
jaas
Happy birthday to you ... whistling.gif ... Hub ... whistling.gif ... happy birthday ... whistling.gif

Un grand merci à Dan!
francecommerce
Bonjour

Bon anniversaire le hub
bon dimanche à toutes et à tous

à plus
c.klouchi
CITATION
Trois ans ? Cela fait beaucoup et peu à la fois...

Déjà 3 ans ça passe tellement vite tongue.gif

Merci à Dan et Arlette ainsi que toute l'équipe des modos de nous donner cet espace d'échange si sympa et pointu !

chris
rgo74
Bon anniversaire à toute votre équipe --> c'est reparti pour un nouveau bail de 3 ans tongue.gif
Nikomiko
Bon anniversaire le Hub ! smile.gif
Je suis tout nouveau tout beau et ce message est mon premier post ici mais loin d'être le dernier soyez en sur...
Je sais que je ne sais pas. Je vous poserai donc beaucoup de questions, peut être naîves parfois d'ailleurs blush.gif

Je vous remercie donc par avance de cette aide précieuse que vous m'apporterez !

Merci de créer ce genre de forum interactif accessible à tous et de faire partager vos connaissances !

Longue vie à ce forum !
à bientôt,
bazet
Bonne anniversaite et bonne continuation ! a_thumbsup_20.gif
Jeff
Bon anniversaire au Hub.

Ca donne soif tout ça...

Jeff, cool.gif
Modibo
Dan, un Admin heureux. cool.gif
robinsonvendredi
Bon anniversaire au Hub !

Cette communauté sympathique réunie autour d'une passion et d'un métier commun, méritait un outil tel que le Hub.

Bravo aux admins pour avoir concrétisé le projet, et à tous les membres pour leur participation.

Longue vie au Hub !!
hit7374
Salut Dan et longue vie à ton aventure.
juste une question : j'ai reçu le mail anniversaire il y a 20 minutes ce 26 août (le temps de lire les post)
j'ai un soucis de messagerie ou j'avais été oublié ?
ça ne change rien à la qualité du forum mais tu sais bien que j'ai toujours des questions "bizarres" le samedi, normal en semaine je travaille smile.gif .
amicalement
Dan
Salut Jean-Paul,

Tu as dû réupérer ce mail il y a 20 minutes sur ton serveur.
Mais regarde dans les entêtes de quand il date. Tu n'as pas été oublié smile.gif
MonWeb
BON ANNIVERSAIRE

C'est avec plaisir que je suis inscrit depuis le vendredi 12 septembre 2003 sur ce forum, il est vrai que je ne suis plus tres actif mais je passe de temps en temps.....

DAN je ne t'oublie pas et je souhaite longue vie au HUB

Amities

Thierry
ams51
Je suis presque en retard !
Bon anniversaire et bonne continuation dans la qualité smile.gif

Edit : En regardant mon profil je me rend compte que j'ai dépassé les mille messages, alors c'est ma tournée ! c'est la fête wink.gif
appollo
Bonne anniv et félicitation encore pour la qualité de l'information qui tourne sur ce forum
Monique
Même si j'y suis moins active, je suis toujours fière et heureuse de faire partie de la communauté depuis le début...
3 ans ? Il me semble que c'est depuis toujours que le Hub et moi, c'est wub.gif

IMSTP2.gif Bon anniversaire ! IMSTP2.gif

et merci à tous p_flower01.gif

C'est quand même trop injuste... un mois sans connexion, et ce juste 3 jours avant l'anniversaire du Hub sad.gif
aymericj
Rahhha she's aliveeee!!!!!!!

Je commençais à me demander si tu n'avais pas été enlevée par des extraterrestres. smile.gif
Kairnoz
Joyeux anniversaire au Hub wink.gif
Le-juge
blush.gif

uuuuuoooooooooooooOH putain! 1 mois de retard.... euh j'etais en vacances et puis apres eh bien euh... j'etais deborde de boulot et puis j'ai mis un temps fou a repondre (et a trier) les 535 mails recus sur ma boite perso/pro ( oui parce que comme la pluspart des membre j'ai pleins de boites la perso/perso, la perso/spam, la perso/trucsdespotes, la perso/pro et la pro/pro).

bref ... je suis sur le hub depuis euh ... un an et demi deja ... fouillaaaaaaaa (expression stephanoise) et je sui particulirement fier et heureux de poster ici.

d_clap_20.gif Bon Aniversaire et longue vie au hub! groupwave.gif et BRAVO Danet tous les admins c'est un bo Toddler (trad bebe de 3 ans) que vous avez la! thumbup.gif
Arlette
CITATION(Le-juge @ mardi 19 septembre 2006, 10h38) *
blush.gif uuuuuoooooooooooooOH putain! 1 mois de retard....

A l'occasion du 3ème anniversaire du Hub, Le juge vient de pulvériser son record de "retardataire pour souhaiter les anniversaires" tongue.gif Tu aurais pu attendre encore 10 mois et tu aurais été en avance pour le prochain hypocrite.gif

Merci pour tes félicitations mais le boulot en revient principalement aux membres (même aux retardataires), qui ont construits le forum tel qu'il est jour après jour wink.gif
Le-juge
wow.gif

Ouais je suis un tueur en ce qui concerne les retards ... le soucis c'est qu'en ce moment je commence a avoir le meme genre de records avec mes clients whistling.gif

C'est vrai que la qualite des membres joue pour beaucoup dans le Hub. Mais les bons membres ca s'attire et ensuite ca se garde et la on peut dire que les Modos et les admins y sont tout de meme pour beaucoup.

Et puis c'est du temps de moderer ou de repondre des posts a pas d'heure du dimanche matin (j'lai vu! nerd.gif ne mentez pas)

voila voila Encore Bravo!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.