traducteur
jeudi 24 août 2006 à 20:18
CITATION(Sebastien @ jeudi 24 août 2006, 16h05)

Perso je ne suis pas un partisan. Ces nuages deviennt vite incompréhensibles, et ne sont compris que des initiés, c'est donc moyen niveau ergonomie. Un exemple extrême (désolé Jean Marie) où le nuage occupe 2 pages de scroll :
http://adscriptum.blogspot.com/Concernant le référencement, ça peut générer des URLs supplémentaires à indexer en effet, mais j'ai des doutes sur le bénéfices réel en terme de trafic.
No problem :-)
Moi je l'aime bien mon nuage, je le trouve extrêmement utile, même s'il est sûr que pour un ergonomiste comme toi, y a pas photo. Et ce que j'aime surtout, c'est qu'il est extrêmement personnalisé et qu'il reprend les descriptions que je donne dans delicious pour chaque billet. Donc en cliquant sur une catégorie on a la liste de tous les billets qui en font partie avec deux lignes de résumé pour dire de quoi ça parle.
Ceci étant, le premier - et seul, j'imagine - mérite de mon blog, c'est le contenu. Question organisation du blog et le reste, je suis nul. C'est pas mon truc, je l'avoue sans mal
J-M