Ponko
mardi 29 août 2006 à 10:49
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses,
Je m'explique un peu mieux, j'avais intégrer un scrycrapper une bannière sur le côté droit 120*600 dans une div de la forme suivante :
CITATION
#Layer1 {
position:absolute;
top:100px;
left: 760px;
height:600px;
width:160px;
}
Et ce matin, je reçois un 'tit mail de google adsense :
CITATION
Bonjour,
Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté que vous diffusiez actuellement des annonces Google de manière non conforme au règlement du programme. Par exemple, nous avons constaté des infractions au règlement AdSense sur les pages suivantes : www.leprodelacuisine.fr/recettes/2966.
Les éditeurs ne sont pas autorisés à modifier le comportement ou le ciblage des annonces Google. Il est notamment interdit de placer le code de format des annonces AdSense dans un « script de zone flottante » ou de modifier le ciblage des annonces à l'aide de mots clés cachés ou de cadres IFRAME.
Pour ce qui est de l'Iframe, en fait c'était le script de pub de la régie Comclick qui se lançait dans leur Iframe ! J'ai donc supprimé leur pub.
Par contre pour la zone flottante, je pense que c'était la div que j'avais mis à droite pour afficher le scyscrapper 120*600, j'ai donc supprimé.
En effet, je viens de mettre un leaderboard, je verrai bien si le taux de clic est meilleur.
PAR CONTRE,
pouvez vous me dire si actuellement, vous pensez que tout est bien conforme ? (
pas de zone flottante comme ils disent ...) Car Adsense laisse 72 heures pour faire les modifications.
ET j'ai également un autre soucis, sous Mozilla Firefox lorsque je vais sur une des pages de mon site www.leprodelacuisine.fr au lieu d'afficher la page depuis le haut, firefox débute par le centre. Alors qu'avec Internet Explorer pas de soucis !!
Merci par avance, je rajouterai un lien vers votre site à ceux qui m'aideront.
Je suis chez Adsense depuis fin 2003, alors je ne voudrais pas que les annonces sur mon site soient suspendues.
En vous remerciant par avance,