Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Mes pubs ont disparu !
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Promotion > Google Adsense
PhY
Bonjour à tous !
Depuis que j'ai mis à jour mon site (changé les CSS), puis envoyé un nouveau plan Sitemaps (Google Sitemaps), je n'ai plus de pub unsure.gif (elles sont devenues blanches sur Internet Explorer, invisible sur Firefox)
Est-ce normal ? Peut-être que de temps en temps Google fait une vérification de mon site ? A-t'il un rapport Sitemaps / Adsence ?

Merci de vos réponses smile.gif
A bientôt !
Marie
Adsense ne fonctionne plus sur les espaces Orange personnels.

Voir ici
http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=2498

wink.gif

Un hébergement + un nom de domaine = à partir d'une trentaine d'euros par an, ça vaut peut être le coup?
PhY
mince alors ! je suis dégouté, j'ai beau chercher sur le portail d'Orange de Adsence et il n'y a rien mad2.gif
Enfin, pour mes 18$ de gagné en 6 mois whistling.gif je vais laisser tomber ce programme je pense...
PhY
C'est bon, mes pubs sont revenues cool.gif . Allez comprendre pourquoi... Je ne sais pas (r_question6161.gif)
A bientôt smile.gif
Dan
CITATION(PhY @ jeudi 31 août 2006, 08h57) *
C'est bon, mes pubs sont revenues cool.gif . Allez comprendre pourquoi... Je ne sais pas (r_question6161.gif)

Google a réactivé les Adsense sur les pages perso Orange cette nuit smile.gif
PhY
CITATION(Dan @ jeudi 31 août 2006, 09h02) *
Google a réactivé les Adsense sur les pages perso Orange cette nuit smile.gif

smile.gif merci de l'info ! a_thumbsup_20.gif
PhY
Rebelote 1 an et demi après... à suivre donc
PhY
Retour à la normale ce jour cool.gif

Sur le forum du blog d'Adsense pour plus de détails cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.