tankia
vendredi 1 septembre 2006 à 15:38
Bonjour,
Je souhaite être hébergé chez OVH sur cette offre :
http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xmlQuand je le commande, je tape mon nom de domaine : nomdedomaine.com et dans la commande il est écrit :
CITATION
nomdedomaine.com » Creation d'un .comorg 1 an 2.90EUR
Ca veut dire quoi "Creation d'un .comorg" moi je veux le domaine www.nomdedomaine.com, pas www.nomdedomaine.comorg.
Tizel
vendredi 1 septembre 2006 à 15:41
C'est juste parce que les .comm et .org sont au même prix... T'inquiète, y'a pas de soucis. L'extension .comorg existe pas.
Tizel
captain_torche
vendredi 1 septembre 2006 à 15:43
C'est apparemment une faute de frappe sur leur site, ne t'inquiètes pas.
Ils veulent dire "Creation d'un .com ou d'un .org 1 an 2.90EUR"
Si dans le formulaire tu as bien tapé ton adresse, il n'y aura pas de problème.
dldstyle
dimanche 3 septembre 2006 à 16:05
Salut,
un nom de domaine à 2.90 c'est donné ! Par contre personnellement je veille toujours à dissocier l'hébergeur du registrar (société qui gère les noms de domaines) car en cas de conflit avec l'hébergeur, tu ne te retrouves pas coincé à ne pouvoir transférer ton nom de domaine ou faire pointer des DNS ailleurs.
Du coup je paye mes nom de domaines un peu plus cher mais je suis plus tranquille en cas de problème.
Je ne pense pas qu'OVH pose particulièrement de problème mais les exemples d'hébergeurs / registrar enregistrant les NDD à leur nom ou bloquant les transferts sont légion.
A bon entendeur...
John_attend
jeudi 7 septembre 2006 à 12:05
Oui mais chez OVH y a pas de soucis à ce niveau.
J'ai déjà eu des NDD associés à des hébergements chez eux et il m'est arrivé de changer d'hébergeur mais de garder OVH comme registrar.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.