Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Nouvelle version de l'outil de recherche
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour à tous !

J'ai mis en place une nouvelle version de l'outil de recherche interne de Webmaster Hub. Il se trouve en haut de la page "Recherche" http://www.webmaster-hub.com/index.php?act=Search&f=25 et permet les recherches simultanées dans le forum et les publications du Hub.
La recherche est sensiblement plus rapide qu'avec la version précédente.

Contairement à l'outil d'Invision, cette recherche fonctionne très bien avec les mots courts, tes que "rss" et "css".

Je pense mettre en ligne d'ici peu une gestion des synonymes. Celle-ci n'est pas encore totalement satisfaisante et je l'ai donc désactivée pour le moment.

Si les résultats ne vous conviennent pas, les liens vers la Google, Yahoo! et MSN sont pré-générés et contiennent la même expression.
Vous n'êtes donc qu'à "un clic du bonheur" !

J'attends vos commentaires sur cet outil.

Dan
Arlette
Histoire de faire sourire :

Je teste l'outil car je savais qu'il existait un post sur le Hub :

- Je tape :" revenus publicitaires étudiant belgique" ==>Pas de résultat
- Je clique sur chercher sur google ===> Et je tombe sur le post du Hub en première position whistling.gif
captain_torche
Tu es mauvaise langue : je viens de le trouver sur le moteur de recherche, avec un copier/coller de ta requête.
Arlette
CITATION(captain_torche @ lundi 4 septembre 2006, 16h54) *
Tu es mauvaise langue : je viens de le trouver sur le moteur de recherche, avec un copier/coller de ta requête.

Ah non ! Je l'ai fait 3 fois. Même après après trouvé sur google nonono.gif
Dan
<joke>J'ai fais un moteur qui fonctionne pour tous sauf Arlette ... elle aime tant Google que je ne pouvais pas la décevoir smile.gif
</joke>

Plus sérieusement, j'ai bien un résultat, la preuve:
http://www.webmaster-hub.com/cgi-bin/reche...udiant+belgique
rportal
Bonjour je suis d'accord avec captain_torche, on trouve un resultat...
astrofiles
Le fait de pouvoir faire une recherche sur les mot courts n'est pas un luxe, merci pour tous ces changements cool.gif

(la recherche sur "revenus publicitaires étudiant belgique" fonctionne également pour moi smile.gif )
Arlette
CITATION(Dan @ lundi 4 septembre 2006, 17h00) *
<joke>J'ai fais un moteur qui fonctionne pour tous sauf Arlette ... elle aime tant Google que je ne pouvais pas la décevoir smile.gif
</joke>

Quelle délicate attention wub.gif Mais la prochaine fois, promis je fais une copie d'écran ! Parce que je maintiens, cela n'a marché qu'après le post de captain torche nonono.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.