Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Radio Bleue Gascogne
Webmaster Hub > Accueil > Revues de presse
Arlette
Le 21 septembre vers 16 h 20 (rubrique : C'est sur Internet) sur www.bleugascogne.com il y aura une interview de celle qui a eu l'idée de faire partager ses lectures sur internet via son site lisons.info blush.gif

Je ne suis pas en mesure de m'écouter demain, donc si quelqu'un à la gentillesse de me trouver le lien, et enregistrer l'émission ce serait sympa de me transmettre l'enregistrement.

Le journaliste qui m'a interviewé a connu le site via une revue consacrée à Internet. Mais comme je n'ai pas d'info supplémentaires si vous êtes tombé par hasard sur cette revue, merci de m'en communiquer une copie wink.gif
Dan
Voici l'enregistrement au format MP3...

Ce sera plus simple que d'être obligé d'installer Real Audio pour ceux qui ne l'ont pas.
Cliquez pour voir le fichier joint
(Attention: 788Kb)
Au nid !
Excellent ! Bravo !
A écouter en boucle !!!
Régis
Ecoutons... c'est sur lisons..

Un "je ne sais trop quoi" dans l'accent m'a fait reconnaître Arlette... cool.gif
Arlette : une passionnée... ?
Portekoi
Lol, ca fait bizarre happy.gif

Arlette, la starlette biggrin.gif
dièse
héhé sympa cool.gif

Puis vraiment, un interview où le présentateur laisse parler l'interwieuver... vive la radio !!! tongue.gif
Xavfun
Hello

c'est avec une GRANDE émotion que j'ai écouter l'interview avec la douce de voie d'Alette wub.gif

Ah, si seulement je savais lire.... whistling.gif

As-tu remarquer une augmentation du trafic sur ton site à la suite de cet interview ?
Soho
Félicitations Arlette !

Comme quoi les sites web de qualité sont toujours reconnus finalement
Encore bravo : c'est tout a fait mérité a_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.