Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Nouvelle version du Chat
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer que la version du Chat Invision a été changée ce matin.
http://www.webmaster-hub.com/index.php?autocom=chatsigma

Elle offre quelques nouvelles fonctionnalités, que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir totalement.

Rendez-vous sur le Chat pour les tester !

Cordialement,

Dan

PS: pour ceux qui rencontreraient des difficultés pour se logguer sur le chat, assurez-vous de vider votre cache. L'applet Java a changé de manière substantielle smile.gif
Régis
Hello DAN,

Je viens d'ouvrir le Chat...
Le texte est OK mais sur la fenêtre du chat, lui-m^me, ne s'affiche que $pseudo et $informations... sad.gif
Dan
As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
Régis
Oui.... et même 2 fois....
Je possède "Java™ 2 Platform Standard Edition 5.0 Update 6"... faut-il un update plus récent ?
Portekoi
Pareil pour moi en ayant tout vidé smile.gif
Dan
Moi je n'ai pas changé... j'ai toujours l'applet Microsoft smile.gif
Régis
A toute fin utile, j'ai installé "Java™ 2 Platform Standard Edition 5.0 Update 9", le dernier update du runtime... vidé mon cache.... mais le problème persiste...
Dan
Pas de problème de firewall pour vous ?

Pas de problème de firewall pour vous ?
Je cherche le port à ouvrir ....
xgamer
moi ca marche bien sous firefox avec JAVA2 Version 1.5.0 (build 1.5.0_06-b05)

CITATION
AddonChat v8.00.36.05 [fr, ico:0]
Copyright © 2001-2006, AddonInteractive. All Rights Reserved.

Bootstrap...
java.version: 1.5.0_06
java.vendor: Sun Microsystems Inc.
java.class.version: 49.0
os.name: Windows XP
os.arch: x86
os.version: 5.1
JDK Self Detected: 1.5
Loading applet [http://client0.invisionchat.com/current/SigmaChat_fr.zip]
Loading remote resources...
Locale: fr_FR
Load complete.
Dan
J'ai fait une modif dans les sources d'invision.
Il semble que le problème venait de la confusion entre login name et display name...
Cela semble marcher, en tout cas Régis s'est connecté !
Portekoi
Pareil pour moi mais je pense que ce doit être le proxy de la boite qui pose problème smile.gif
Patrick
Hello ,

impossible de me connecté, j'ai une croie rouge alors qu'avec l'ancien version cela marchait parfaitement (FireFox 1.5)
Bon je vais voir s'il ne manque pas un plug-in ...

++

Patrick
Dan
J'ai ouvert un ticket support chez Invision... parce que cela fait un moment que certaines fonctionnalités ne marchent plus. Depuis le passage à la version 2.1 sad.gif
Patrick
Bon je viens de mettre à jour le plug-in Java et toujours le même problème, j'ai fait un test et déconnectant mon firewall, même résultat.

++

Patrick
Dan
Il faut laisser quelques secondes après le chargement de l'Applet... le temps que les $pseudo et $informations disparaissent.

Je pense que c'est encore un truc de la version beta qui est resté dans leur version en production.
Patrick
Bonjour Dan,

cette fois j'ai bien l'accès au Chat. Par contre quand je tappe du texte, rien n'apparait dans le fenêtre ddu salon.
Voilà.

++

Patrick
Dan
Salut PAtrick,

Tu entres bien le texte dans la case en dessous, pas dansla fenêtre principale ?

J'ai mis le chat en auto popup .... comme ça on peut redimensionner la fenêtre à son goût.
Patrick
Bon cela semble fonctionner.

Merci Dan

++

Patrick
dido
Je viens de découvrir qu'il y avais un tchat, sympa :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.