Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Astuces pour trouver des affiliés
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Promotion > Régies d'affiliation
irani
Vendeur de gadgets "utiles" à vocation écologique et durable, je viens de créer mon système d'affiliation maison à partir d'un script libre de droits. Etant donné que j'ai mon programme "maison" je n'utilise les services d'aucune régie d'affiliation, ce qui permet d'importantes économies mais aussi de proposer des commissions sur chiffre d'affaire motivantes. Reste maintenant à trouver des affiliés, problème qui ne se pose pas quand on passe par une régie, d'où ma question: avez-vous des astuces pour trouver des candidats à l'affiliation ?
Vincent
Tu peux déjà entrer en contact avec La Gérance
le webmaster du site Web affiliation, je suis sur qu'il se fera un plaisir de tester ton programme et plus si affinité wink.gif
irani
OK merci ! Pour plus d'infos l'affiliation concerne le site -http://www.lampe-led-sans-pile.com et les infos sur l'affiliation elle-même sont là : -http://www.lampe-led-sans-pile.com/affiliation.php
La Gerance
CITATION(Vincent @ samedi 25 novembre 2006, 18h54) *
Tu peux déjà entrer en contact avec La Gérance
le webmaster du site Web affiliation, je suis sur qu'il se fera un plaisir de tester ton programme et plus si affinité wink.gif

Merci Vincent smile.gif

Bonjour irani et tout d'abord bienvenue sur le Hub wink.gif

Je viens de regarder ton offre et le produit lampe led sans fil

Tout d'abord bravo pour l'interface : Claire, sobre, pro

Tu mets en avant des références sérieuses, le produit est clairement vendeur et en plus fait vibrer la corde écolo très à la vogue en ce moment (à raison)

Déja, comparé à ce qu'on voit trop souvent, tu es nettement au dessus de la moyenne. De plus la commission sur vente de 20% est un très bon niveau de rémunération.

Je me suis inscrit pour tester l'interface d'administration

Je pense que c'est la que tu as un effort à faire, il faudrait que tu demandes à un graphiste de faire quelques bannières animées, voire meme quelques unes pour l'occasion de Noel, car je suis certain que ca peut etre un très bon produit pour les cadeaux de Noel, vu le prix et son coté écolo pratique.

D'ailleurs il me semble que Vincent a une boutique de Noel et qu'il sera peut etre intéréssé par cet aspect wink.gif

Tu pourrais par exemple demander à tom qui est de grand talent et si il accepte tu pourrais lui confier cette mission les yeux fermés. (entre autre, il a réalisé le design des Pages Hub)

Avec quelques bannières animées en allant du 728*90 au bouton 88 31 pourquoi pas, je suis persuadé que ton programme peut réussir

Encore une fois, avec un tel produit, et meme si on est déja le 25 novembre, il n'est pas trop tard pour faire une belle opération sur Noel, ce qui te permettra déja de te faire connaitre et de nouer des partenariats solides

Je suis pret à présenter ton programme sur Web affiliations

A très bientot

Charlie
thick
Outre l'inclusion dans des sites comme celui de l'excellent La Gérance j'irais tout simplement recruter des affiliés en effectuant des recherches en rapport avec ma thématique sur Google. Par contre je n'enverrais pas de mail, mais plutôt je donnerais un petit coup de fil au webmaster.
irani
Merci à tous !

Pour répondre à La Gérance :

-Effectivement l'interface du programme d'affiliation n'est pas géniale et de demanderait un certain relooking, en fait j'ai laissé l'interface quasi comme elle est livrée avec le script. Par contre dans la partie affilié (après validation del'inscription) il y a une série de bandeaux graphiques de toutes les dimensions usuelles mises à disposition de l'affilié.

- Comment fonctionne webaffiliation ?
Sebastien
Il y a pas mal de blogs sur l'écologie, la végétarisme, la décroissance etc, une communication en direction de ces prescripteurs me semblerait pertinente, et ils feraient de bons affiliés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.