Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Pb XSL premier dev.
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > XML et ses dialectes
conan
Bonjour,

Je travail sur mon premier traitement XML/XSL suite au développement d'une partie en ajax.
Je galère un peu mais petit à petit j'avance. Je suis actuellement sur la partie XSL et j'ai besoin de faire une chose qui apparament n'est pas correct d'après un éditeur XSL Wysiwyg.

en fait je suis dans un tableau dans lequel je peux avoir des listes (filtres) au final côté HTML je dois me retrouver comme ceci :

CODE
<ul>
  <li onclick="filtre('f',1);">Choix1</li>
  <li onclick="filtre('f',4);">Choix2</li>
  <li onclick="filtre('f',28);">Choix3</li>
</ul>

au clic sur un choix de li je dois appeler une fonction javascript pour mon ajax.

j'ai tenté ceci, et c'est là que l'éditeur XSL Wysiwyg refuse :

CODE
<li onclick="filtre('f',<xsl:value-of select="@val"/>)">
<xsl:value-of select="@var"/>                                                    
</li>

Comment faire ?

merci de votre aide.
FrenchFred
Bonjour,

en xsl, il n'est pas possible d'ajouter quoi que soit de dynamique dans un attribut.
(desole pour la formulation)

Voici la solution:
CODE
<li>
<xsl:attribut name="onclick">filtre('f',<xsl:value-of select="@val"/>)</xsl:attribut>
<xsl:value-of select="@var"/>                                                    
</li>

Comme tu le vois c'est tres facile et tout con.
Mais il faut connaitre wink.gif

Bonne continuation,

Fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.