Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Combien Google et youtube ont de visites/jour?
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
daddo
j'espére que je vais bien m'amuser ici ...
au fait ya -il quelqu'un qui sais Combien Google et youtube ont de visiteurs par jour?????
xgamer
seul eux le savent ,
mais c'est des millions
Régis
Bonjour 'daddo',

Et bienvenue sur webmaster-HUB (c'est ton 1er post)...
Si tu le souhaites, tu peux te présenter, là : Les nouveaux membres se présentent

CITATION(daddo @ lundi 25 décembre 2006, 01h22) *
(...)au fait ya -il quelqu'un qui sais Combien Google et youtube ont de visiteurs par jour?????

Comme le dit 'xgamer' "seul eux le savent"...
Mais si tu regardes le top 100 pour la France d'Alexa : tu vois que Google.FR est 1er, Google.COM est 2nd, Youtube est 11ème et le HUB 41 ème ( smile.gif ) => voir ce post : Alexa et top 100 France
Kimberlyclarko
Hello,
selon la dernière étude de ComScore, Google ferait 475,71 millions de visiteurs uniques (mensuel)...
Pas mal non ? biggrin.gif
Régis
CITATION(daddo @ lundi 25 décembre 2006, 01h22) *
au fait ya -il quelqu'un qui sais Combien Google et youtube ont de visiteurs par jour?????

CITATION(Kimberlyclarko @ lundi 25 décembre 2006, 17h28) *
selon la dernière étude de ComScore, Google ferait 475,71 millions de visiteurs uniques (mensuel)...

Pour aller dans le sens de 'Kimberlyclarko', voilà une étude qui arrive à point nommé hypocrite.gif ... Google et YouTube : Google leader global en audience ? du 22 Décembre 2006.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.