australien
jeudi 28 décembre 2006 à 21:33
Salut Régis,
En fait je suis rongé car la home de Auto sel est totalement declassée sur cette requete
Exact pour le sous domaine type voneuf.aut*o-selection.com ( il n a pas de lien de retour vers aut*o selection en + )
par contre les autres sous domaines type toulouse.auto-se*lection.com ont 1 formulaire en plus et des liens de retour
En plus je pense que ces sous domaines montent pas mal paradoxalement et parfois bizarrement tape voit*ure occasion f*oix et regarde le 1er page 1 et ensuite la page 2 et + ...
Mais je me demande bien pourquoi je suis desindexé avec une chute de 20 % d audience sur cette maudite home..
A te lire et bonnes fetes
australien
a l ouest
CITATION(K-Ola @ jeudi 28 décembre 2006, 20h53)

Amha cette chute pourrait justement s'expliqué comme ça,il suffit qu'autour,tes concurrents eux aient fait des mise à jours et de gros changement et tu perds rapidement des places.
Ajoute à ça un changement d'algo ou quelques raisons obscures propres a google et tu obtient une grosse chute.
Merci de ta reponse mais tres peu de probabilites... j aurais perdu + de 500 places d'unb coup, sa fait beaucoup de concurents..
cordialement
Australien