objectifweb
samedi 6 janvier 2007 à 01:17
CITATION(floresse @ vendredi 5 janvier 2007, 20h16)

Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je ne sais pas exactement de quels differents types de redirection vous parlez ?
Dans mon cas c'est directement chez mon registar (?) ou j'ai acheté mon nom de domaine
que je fais pointer vers mon store Ebay.
Je ne passe pas par une page qui redirige le navigateur du client vers ma boutique
C'est direct koi

est-ce la meilleure solution ?
merci bcp et bon week end
Florent
PS pour karnabal
"si ta page ne possède pas de contenu je ne pense pas que les moteurs vont pouvoir indexer quoi que ce soit."
si si du contenu y'en a sinon j'aurais pas de boutique sur EBay

Bonosir
Karnabal a raison en parlant de page vide !!
En général, si j'ai bien compris, tu as utilisé une redirection par ton registrar du domaine. C'est dommage car en général il font simplement un bête page web en deux morceaux, un frame au dessu de 0 ou 1 pixels et une deuxième frame dans lequel ton store est appellé, résultat, le moteur ne voit pas ta page !!!
Pour constater si c'est le cas, va sur ton .COM et fais afficher la source, si tu vois quelques lignes contenant frameset, mauvais signe !!
Il vaut mieux héberger quelque part une vrai page en php par exemple pour ton domaine en .COM qui fera une redirection vers ton store, malheureusement avec affichage de ton store dans la barre de navigation
Patrick