destroyedlolo
mercredi 24 janvier 2007 à 11:56
Bonjour ghost,
CITATION(ghost @ mardi 23 janvier 2007, 18h47)

Sans vouloir te vexer, je trouve que FF est bien gentil d'executer ton code !!
Déjà, utilise des doubles quotes pour le html c'est mieux,
Ben, l'utilisation des simples comme des doubles cotes sont autorises pour delimiter les chaines comme indique
dans les spec W3CCITATION(ghost @ mardi 23 janvier 2007, 18h47)

ensuite corrige toutes les erreurs du style <ul class=liens> par <ul class="lien"> et <hr class='invisible separateur'> par <hr class="invisible_separateur"> et peut être ta feuille de style sera interpretée (à sa lecture j'ai un petit doute).
Oui, mais la, c'est que tu n'as pas compris mon code : Je n'ai pas de classe qui se nomme
invisible separateur mais 2 classes distinctes qui se nomment
invisible (qui rend la balise ... invisible

) et une seconde nomme
separateur qui fait que rien ne peut s'afficher a droite comme a gauche.
En clair et en decode, le
<hr> en question herite a la fois de l'invisibilite et est un separateur (heritage multiple comme le prevoit le CSS).

Et pourquoi ces boutons de formulaire ?
??? Heu, ben car j'en ait besoin
Sur cette page de teste, ils ne sont la que comme exemple des problemes d'affichage mais dans l'interface d'admin reele, ils servent a tourner ou a effacer une image.
Par quoi veux-tu que je les remplace ?

Franchement (et on est tous passé par là) je te conseille de revoir les bases du html et du css, sur le site du zero (-http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html) où sur alsacreations (-http://forum.alsacreations.com/forum.php).
Hormis le probleme des attributs uniques non cote, le reste du code est tout ce qu'il y a de plus correcte. C'est juste que IE en fait a ca tete (genre les bordures des
<hr> ou le texte des boutons qui n'ont strictement aucune raison d'apparaitre.)

Bon courage
Merci A+
Lolo