Bonsoir,
J'ai fait des fouilles sur le site, j'y ai trouvé un article très intéressant sur les sitemaps et leur création mais j'ai quelques p'tits problèmes:
- il est dit dans un article de créer un sitemap: j'ai donc utilisé XML sitemap Generator qui m'en a fait un, là, pas de problème
- il est également dit dans l'article qu'il faut placer ce fichier dans l'arborescence du site. Ce site (celui de ma signature) est fait en Frontpage. Puis-je ou dois-je le mettre au même emplacement où se situe le fichier Index.html ? Ou doit-il aller ailleurs ? Selon le générateur du sitemap, il faut le mettre dans "public_html". Et là, moi pas voir où cela se site, je n'ai pas ça. Maintenant, c'est peut-être parce que ce programme est en anglais ...
- j'ai fait un plan du site que j'ai mis dans la première page. Google l'a référencé. Cela peut-il équivaloire au sitemap ?
- j'ai référencé le site dans +- 15 endroits: sites de voyage, site sur les hébergements en France et dans les régions, .... Altavista les a presque tous trouvés Selon Google, rien !!! Pas de liens externes. Quid ?
Merci d'avance pour vos réponses
Patricia