xou
vendredi 2 février 2007 à 12:36
Bonjour lafleur,
Alors je ne comprends pas ta comparaison avec aufeminin.com...
Déjà on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes:
Les prospectus publicitaires je ne les lis pas... c'est un envahissement dont bon nombre de personnes se passeraient volontiers. Je me passerai de commentaires là dessus pour ne pas nuire à certain confrères.
Les pubs télé je ne suis pas pour leur apparition à tout bout de champ... déjà que je ne porte quasiment aucun intérêt à la télévision actuelle... (mais oui il m'arrive d'enregistrer certaines pubs

). Et puis qui dit qu'un spot publicitaire doit être diffusé forcement à la télé !?
Les 4x3 de ma ville non je n'en ai que faire, mais j'en connais beaucoup qui arborent fièrement la collection Aubade ou bien récupèrent des éléments d'une campagne pub: meubles, kakemonos... une campagne réussie c'est une campagne qui marque et reste dans le temps. J'ai même recherché pendant 2 mois une pancarte publicitaire Banania pour offrir à une amie.
Si l'on ne met pas des gardes-fous à certains publicitaires on vivrait dans un monde submergé par la pub !!
Je ne suis pas contre la pub, ça fait partie d'un des aspects de mon métier et j'en ai vécu à un moment, mais je suis pour la canaliser.
Il y a différents moyen de diffusion de la pub, mais encore faut-il savoir les utiliser à bon escient.
Maintenant, pour le cas présent, démontrez-moi que je me trompe totalement sur ce genre de site et que le trafic qu'il draine est un trafic hautement qualifié et je clamerai haut et fort que ce que j'ai dis n'étais que des préjugés stupides.
Tout ce que j'ai constaté jusqu'à présent c'est que le taux de transformation provenanant de tels sites est extrêmement faible... donc quel intérêt pour un annonceur ?
CITATION(lafleur @ vendredi 2 février 2007, 11h29)

Paix et amour, donc

Je ne cherche pas la confrontation, sauf de point de vue... ce qui est toujours enrichissant.
Je ne partage pas ce point de vue mais ça ne m'empêche pas d'essayer de le comprendre.