Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Achat Mots-Cle
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Promotion > Régies d'affiliation
microman
Bonjour,

j utilise sur mon site des programmes d affiliations et ce jour j ai recu un mail avec ( une partie )

Nous vous demandons de bien vouloir cesser immédiatement l'achat et plus généralement tout usage du mot-clé "Solde(s)" ainsi que de ses dérivés.

De plus, nous vous demandons d'ajouter immédiatement les termes mentionnés ci-dessus, à la liste de "mots clés à exclure" de votre compte Google Adwords, ainsi qu'à celle de tout autre moteur de recherche avec qui vous pourriez être en relation dans le cadre du programme d'affiliation

ceci n est qu une partie

nonono.gif Kelkun pourrait m expliquer un peu a koi correspond achat mots-cle compte google adwords ????

j ai pas trop saisi
Merci
f_trt
Moi non plus je saisi pas tu as reçu ce mail de qui ? D'une régie publicitaire ou d'un annonceur qui paie une régie ?
karnabal
Salut,

On te demande d'enlever le mot "soldes" des mots-clés que tu pourrais avoir dans le cadre d'une campagne Google AdWords.
boussole
Le mot 'soldes' est soumis à des lois
Daxey
ba alors ca je ne croyais pas que c'étais possible lol
Arlette
Ben non, on ne peut pas utiliser le mot "solde" sans raison wink.gif

CITATION
L’emploi du mot « solde(s) » dans toute publicité, enseigne, dénomination sociale ou nom commercial est interdit lorsque cela ne se rapporte pas à une opération de soldes

cf (doc pdf) Inforeg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.