J'ai une fois pris un hébergement chez OVH dont je n'étais pas du tout content et j'ai donc changé d'hébergeur. Mais malheureusement, je suis actuellement sur un projet qui est hébergé sur OVH... Et j'ai donc des problèmes (on devrait trouver une rime d'ailleurs). Ca c'est pour la petite histoire.
Mon problème est donc que mon .htaccess qui fonctionne parfaitement en local, ne fonctionne pas du tout en ligne. Je mets donc je code
CODE
RewriteEngine On
RewriteRule ^membres/([0-9]+)/(.+)$ membres_details.php?id=$1 [L]
RewriteRule ^activites/([0-9]+)/(.+)$ activites.php?comite=$1 [L]
RewriteRule ^articles/([0-9]+)/([0-9]+)/(.+)$ activites.php?comite=$1&article=$2 [L]
RewriteRule ^forum/forum/([0-9]+)-(.+)$ forum_forum.php?forum=$1 [L]
RewriteRule ^forum/sujet/([0-9]+)-(.+)$ forum_sujet.php?sujet=$1 [L]
RewriteRule ^forum/categorie/([0-9]+)-(.+)$ forum_categorie.php?categorie=$1 [L]
RewriteRule ^(.+)/$ $1.php [QSA,L]
RewriteRule ^membres/([0-9]+)/(.+)$ membres_details.php?id=$1 [L]
RewriteRule ^activites/([0-9]+)/(.+)$ activites.php?comite=$1 [L]
RewriteRule ^articles/([0-9]+)/([0-9]+)/(.+)$ activites.php?comite=$1&article=$2 [L]
RewriteRule ^forum/forum/([0-9]+)-(.+)$ forum_forum.php?forum=$1 [L]
RewriteRule ^forum/sujet/([0-9]+)-(.+)$ forum_sujet.php?sujet=$1 [L]
RewriteRule ^forum/categorie/([0-9]+)-(.+)$ forum_categorie.php?categorie=$1 [L]
RewriteRule ^(.+)/$ $1.php [QSA,L]
Je suppose que j'ai oublié quelque chose, mais quoi??
Les problèmes rencontrés sont: par exemple pour la page activité, il ne me passe pas les variables en get (mon tableau $_GET est vide) et également le dernier Rewrite ne fonctionne pas; il me dit que pour une page exemple/ la page exemple.php.php n'existe pas...
Si quelqu'un voit ce qui cloche. Merci d'avance.
e.MiLoU