Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Rentabilité des % de ventes?
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Promotion
Heirey
Bonsoir à tous wink.gif

Je viens de me faire "virer" d'Adsense et je commence à me poser des questions...

J'ai déjà utilisé une autre régie, Oxado, mais je me demande ce qui est vraiment le plus rentable: CPM/Clic ou % sur des ventes/formulaire? Car alors que le premier fournit des revenus assez régulier (en tout cas c'était mon cas avec adsense), les % rapporte plus en "à coupé non?

Si quelqu'un a un retour, qu'il se fasse entendre!! smile.gif
Nicolas
Bonsoir,

J'ai jamais été vraiment satisfait des runémération à la vente (ou au formulaire) pour des petits produits ( < 50 euros par vente) mais c'est p-e parce que je ne fais pas assez de pages vues sur les sites en question. Par contre pour des gros produits (>100 euros par vente) j'ai eu quelques retours interessants mais les revenus sont irréguliers (là encore c'est p-e parce que je fais pas assez de pages vues sur les sites concernés).

Je pense qu'il vaut mieux varier les types de revenus (%, cpm, cpc) et la source de revenus (regies, annonceurs directs).
Heirey
CITATION(Nicolas @ mardi 27 mars 2007, 19h15) *
annonceurs directs

Oki merci beaucoup!

Tu connaitrais des régies qui le propose en dehors de AD42? mon site fait environ 250000 visites par mois...
davidc1
-http://www.activepub.com/
david.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.