Cela va faire quelques temps que je regarde pour me créer un site, complémentaire à mes forums, mais mes recherches fût assez laborieuses.
Je m'explique, dans beaucoup de CMS que j'ai trouvé, il y a trop, trop de truc intégrés que je ne veux pas, et qui ne me serviront pas.
En fait, je souhaiterais faire un portail, avec système de news et de rubriques (articles complémentaire et tout le toutim).
Si possible, avec la possibilité de prendre les users/pass de mon forum (j'essayerais de me démerder pour faire un menu déroulant pour sélectionner le compte sur un forum adéquate)
Si je ne peux pas, tant pis, il faudra encore créer un énième compte
Un script avec une certaines ergonomie, et facilité d'utilisation .... vu que la majorité ne sont pas dans le milieu de l'informatique.
(donc l'éditeur HTML tout intégré ...
Mais où il n'y a pas d'intégré de forum, d'albums ... et d'annuaire (là ce depends, je regarde si j'en crée un ou si un annuaire performant intégré) ... simplement des news, articles/catégorie.
Léger, pas comme les autres usines a gaz que j'ai pu tester ...
J'avais fais il y a quelques années un site avec spip, mais j'ai du sacrément galéré pour l'intégration ...
Avez-vous des autres noms sympa pour mon petit cahier des charges ?
merci pour votre aide