Version complète: sur le forum Webmaster Hub : redirection d'un domaine vers un domaine et sous repertoire
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > Fichier .htaccess et réécriture d'URLs
ornythorink
Bonjour

Sur un serveur de chez amen je souhaiterais faire une redirection de type www.toto.fr
vers www.carotte.com/toto/ tout en conservant l'adresse www.toto.fr dans ma barre
d'adresse. j'ai essayé plusieurs choses avec le .htaccess mais je ne suis pas sur qu'il
suffise à lui tout seul à régler le problème.
Evidemment j'ai pensé à créer un espace physique pour www.toto.fr mais il est hors
de question de déplacer cette application de son contexte actuel d'execution si quelqu'un a une
suggestion je suis preneur.

Merci d'avance
Dan
Bonjour Greg,C'est simple: tu ne pourras pas garder toto.fr dans la barre d'adresse :!:La seule manière serait de créer un frameset avec une frame à 100% et appeler la page de l'autre site dedans, avec les contraintes que cela apporte en matière de référencement.Dan
ornythorink
C'est ce que je pensais et effectivement comme à terme l'objectif c'est le referencement tant pis.
J'espère que ça evitera à quelqu'un de beaucoup chercher pour rien

merci encore Dan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.