Version complète: sur le forum Webmaster Hub : The Gimp installation
Webmaster Hub > Informatique & Internet > PC-Gyver
olitax
Bonjour le Hub !

Voila j'ai téléchargé The Gimp, mais quand je l'exacute il me fait "
CITATION
GTK+ 2.0 runtime environment was not found on your computer. GTK+ Runtime Environment version 2.4.14 or newer is required to use The Gimp. You can download GTK+ 2.0 runtime environment from <http://gimp-win.sf.net/>.Please install GTK+ before running the Gimp setup again.

Donc si j'ai bien compri je doit installer GTK+ 2.0 sur l'adresse qu'il me donne, mais je ne trouve pas sad.gif

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci a bientot wink.gif

Olitax

Arlette
CITATION(olitax @ samedi 15 septembre 2007 à 09:26) *
Donc si j'ai bien compri je doit installer GTK+ 2.0 sur l'adresse qu'il me donne, mais je ne trouve pas sad.gif

Bonjour,

Est-ce que ce lien peut t'aider ? Gimp wink.gif
olitax
OUI ! Ouff merci Arlette p_flower01.gif

Il faut d'abord installer le GTK et apres The Gimp ...

Merci !

Oli
Arlette
Je peux pas m'octroyer des p_flower01.gif , mais il suffisait de faire une recherche sur Google sur le "The Gimp" pour trouver le lien.

Google est ton ami ! smile.gif
kenzo49
Oui, sache que ton ami google et là pour t'aider.
D'ailleur moi depuis que j'utilise google je ne post plus rien sur le forum... bizarre smhair1.gif

Enfin c'est la vie.
xunil
La version française à Bordeaux si je me souviens bien installe tout ce qu'il faut. Google devrait retourner le lien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.