Arlette
dimanche 14 octobre 2007 à 18:51
CITATION(Wolf18 @ samedi 13 octobre 2007 à 23:12)

C'est fou l'effet que peut avoir un simple journal télévisé lorsque un sujet similaire à celui de notre site est traité !
Il faudrait faire une étude sur l'impact de la TV sur Internet. C'est vrai que dès que l'on parle de quelque chose à la TV et que ta requête est bien placé sur Google tu cartonnes.
J'en ai fait l'expérience plusieurs fois :
- François Revel décède... Boost de lisons ! (et je me retrouve cité dans le nouvel obs)
- Harry Collins décède ... Boost de lisons (encore une fois cité dans le nouvel obs)
- On parle de l'affaire "Spaggiari" à 'Faites entrer l'accusé" (et pourtant voilà une affaire que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre): Boost de lisons
- Idem pour : L'affaire du Juge Michel....
- On parle du film : "Un secret" (qui est tiré d'un livre qui a trois ans) : Boost de lisons
- On parle de Régines Deforges qui a démissionné du jury Fémina suite à l'exclusion de Madeleine Chapsal : Boost de lisons (et je me retrouve encore une fois cité dans le nouvel obs

etc...
Ce qui est curieux, c'est à croire que dès que les gens entendent un nom ou une affaire qu'ils ne connaissaient pas, se précipitent sur Internet. Car le trafic augmente dans les 2 heures qui suivent...