Arlette
vendredi 18 janvier 2008 à 14:55
CITATION(Stephanie Sioen @ vendredi 18 janvier 2008 à 10:20)

En revanche, si le litige concerne le droit d'auteur, il faut savoir qu' à défaut de cession des droits d'auteur concernant le site Internet, seul le webmaster en est le titulaire. Cette cession doit se faire par écrit, à peine de nullité et respecter un certain contenu dicté par le Code de la Propriété Intellectuelle.
Voilà une réponse qui sera utile à bon nombre de webmaster car elle répond à une question récurrente sur le Hub.
Merci beaucoup pour votre diligence.
Même si le profil de Stéphanie fait état de sa profession, je compte sur la discrétion des membres pour ne pas spammer sa boîte de messagerie avec vos questions personnelles. le Cabinet de Me Alexander et associés à la gentillesse de venir répondre à vos questions d'ordre général, il n'est pas là pour faire des consultations gratuites ! Par contre en cas de problème liés à vos sites Internet, on ne peut que vous recommander de faire appel à leurs services.
CITATION(thick @ vendredi 18 janvier 2008 à 12:56)

Il paraît que vous êtes charmante; dommage que je n'ai pas pu venir à W3 Campus.

Stéphanie il faut le prendre avec humour (et je sais que vous n'en manquez pas)... Il fallait que ce soit le dragueur du Hub qui vous pose une question !
Thick, Stéphanie une jeune mariée ! Un peu de retenue tout de même