cedtlse
mardi 13 novembre 2007 à 15:26
Bonjour, cela fait deux mois maintenant que j'ai lancé une vaste campagne pour trouver de nouveaux liens pointant vers mon site. Mais, mon positionnement sur Google pour plusieurs mots-clés n'a pas bouger. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire avec quelle fréquence google met-il à jour les nouveaux liens pointant vers un site. Merci:
Sebastien
mardi 13 novembre 2007 à 15:29
La mise à jour est continue. Mais la durée de prise en compte de nouveaux liens entrant varie en fonction de la popularité des sites faisant les lien.
Patrick
mardi 13 novembre 2007 à 19:35
Multiplier des liens entrants est rarement suffisant pour améliorer le positionnement d'un site ...
++
Patrick
ranks
mercredi 14 novembre 2007 à 10:19
La mise à jour est continue, et pour preuve, il suffit de regarder la date de cache des sites qui te font un backlink : tu verra que Google peut mettre jusqu'à un mois pour revisiter des pages "pas très populaires".
A mon avis, la fréquence des visites de google dépend principalement de 2 facteurs : pagerank de la page, et "fréquence de mise à jour" de la page. Pour certains blogs ou forums, on voit que celle-ci est assez courte.
web_creatif
lundi 25 février 2008 à 21:12
Par contre j'ai fait 5-6 bons liens en gros et deja deux jours apres j'ai eu une bonne augmentation de points de positionnement: Je n'etais meme pas dans le top 200 et j'ai sauté sur la 11me. Je crois que ca depend aussi de la concurence de la part d'autres sites avec tes mots-clefs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.