Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Adicie.com à "Duel" sur France 3
Webmaster Hub > Accueil > Revues de presse
thick
Ce soir, Duel sur la 3 parlait de la crise des universités et hop mon nouveau blog Adicie.com a eu les faveurs de Laure-Anne Berrou pour son tour d'horizon des blogs.

Cliquez pour voir le fichier joint

Excusez la mauvaise qualité de l'image, mais c'est de la webcam qui capture l'écran en impro laugh.gif
Au nid !
Féliciations!

Belle initiative ton blog, je te souhaite un grand succès !
TheRec
Bravo pour cette citation smile.gif Tu nous diras si ça a fait évoluer tes statistiques ?
Perrine
Félicitations ! Passer à la télé, ça a quand même son chic ! Ils t'avaient contacté pour annoncer que tu passerais dans leur émission ?
Arlette
Cool ! a_thumbsup_20.gif Et bien ils ont du bien s'amuser en lisant les commentaires tongue.gif

Ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'après ils vont se refiler l'adresse entre chaînes, et ils vont revenir dès qu'il y aura un sujet chaud pour voir si tu en parles. Sur que tu vas avoir un boost de visiteurs. Tout bénef pour toi pour un nouveau site !
thick
CITATION(Perrine @ lundi 26 novembre 2007 à 10:02) *
Ils t'avaient contacté pour annoncer que tu passerais dans leur émission ?

Non, elle ne m'a rien dit, mais je savais qu'elle lisait mon blog.
J'étais en train de faire une partie de poker à l'heure de l'émission alors j'avais enregistré car le débat m'intéressait et c'est comme ça que j'ai vu l'affaire.

Le truc marrant c'est que mes prénom + nom ont été cité, donc j'ai eu un paquet de curieux qui m'ont Googlé laugh.gif
Perrine
lol sympa smile.gif Et oui, c'est toujours fun de voir des gens arriver sur nos sites avec comme recherche notre prénom ou nom !
thick
Tiens, j'avais oublié d'uploader un meilleur screenshot de la première parution presse d'Adicie smile.gif
Donc voiloù :

Cliquez pour voir le fichier joint
El-Cherubin
Bravo Thick, tu méritais grandement cette pub avec ton blog smile.gif
Régis
D'intéressantes analyses de l'info thick (ne pas confondre avec infoseek rolleyes.gif )
Bravo pour adicie ou d'ailleurs A-10-6... (Zut... ca fait la 2nde fois que je l'ai fait celle-là... nonono.gif )
KaRaK
Bravo,

Tu n'auras pas perdu de temps... smile.gif
Djames-Allen
Félicitations Thick que ce reportage te fasse pleins de petits a_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.