Magali
jeudi 13 décembre 2007 à 23:46
CITATION
Tu peux aussi sécuriser l'accès au site via un .htaccess (si free l'autorise)
. c'est vrai, faudrait qu'enfin je me penche là dessus. Je n'en n'avais jamais eu la nécessité, reste à savoir si je comprendrais.
CITATION
à voir si la version installé par Free est bien la dernière... pas sûr !).
. Je me suis mal expliquée; il s'agit bien de la dernières version de SPIP, que j'ai installée pour une démo mais dont je ne me sers plus.
CITATION
Enfin, préféré une admin qui supporte https...
. Bon là, à part quand je paye en ligne, je n'ai jamais utilisé, à apprendre aussi.
En fait, je devrai poser une autre question. OK nous avons besoin d'un agenda confidentiel. Quand je dis professionnel, c'est pour pas faire fuir les aides lol ;-). En fait on prépare les élections cantonales, et les RV + nos commentaires ne peuvent pas être divulgués. Cependant, l'agenda n'est qu'une partie de notre travail. Je dois mettre en place un blog public, je pense avec Dotclear, mais celui ci ne semble pas avoir d'agenda dans la partie admin. Alors, animer le blog et travailler en privé sur un autre espace n'est peut-être pas la bonne solution. pourquoi je fais pas le blog avec SPIP que je connais TB? Parce que les autres ont plus d'habitude avec dotclear..:-(.
Bon, merci en tout cas, je continue..