Version complète: sur le forum Webmaster Hub : moteur d'indifférence.
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
Anonymus
Un moteur d'indifférence :

On m'a demandé ce que cela signifiait. je ne le sais pas, pourtant le teme m'intrigue.
Sauriez vous m'aider ?

Merci wink.gif
Dan
Salut Anonymus,

Plutôt que de parler de l'indifférence des moteurs au sort des pauvres webmasters, ne s'agirait-il pas plutôt de "moteur d'inférence" ? wink.gif

http://www.google.com/search?sourceid=navc...7inf%C3%A9rence

Dan

CITATION
Définition : partie d'un système expert qui effectue la sélection et l'application des règles en vue de la résolution d'un problème donné.
Anonymus
Ca colle bien avec la notion de 'système expert' dont il était question dans la discussion. biggrin.gif

Merci wink.gif
Americas
Moi je trouvais que c'était pas mal un "moteur d'indiférence"... qui référencerait seulement les sites qui ne seraient pas vus par les visiteurs. biggrin.gif
Anonymus
CITATION(Americas @ jeudi 10 juin 2004, 11:33)
Moi je trouvais que c'était pas mal un "moteur d'indiférence"... qui référencerait seulement les sites qui ne seraient pas vus par les visiteurs.  biggrin.gif

ou qui ne ferait pas de différence entre les francais et les américains (ou entre le pays d'où viennent les hébergeurs )
biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.