Arlette
lundi 31 décembre 2007 à 17:17
CITATION(Dan @ lundi 31 décembre 2007 à 17:06)

Mais il serait tout de même plus intéressant de savoir QUELS sont les voeux les plus chers des membres...
Avez-vous décidé d'arrêter de fumer ? C'est bien, mais la nouvelle loi ne nous laisse pas beaucoup de choix dès le 2 janvier.
Avez-vous décidé de faire exploser vos revenus Adsense (ou pub en général) ? Dans ce cas vous êtes comme moi
Arrêter de boire ? C'est pas marrant !
Vous avez décidé de vous montrer sympa avec les autres ? C'est déjà bien mieux !
Bref, qu'on décide d'arrêter de fumer, de boire, de b..ser (ah non, pas ça tout de même!. on a tous un voeu qui nous tient à coeur.
Nous espérons qu'il se réalisera pour tous les visiteurs du Hub en 2008 !
1 - Ben, non n'en déplaise à Roselyne, je mangerais donc à la maison... C'est les traiteurs qui vont faire des affaires et plus les restaurateurs !
2 - Ca je voudrais bien... Mais cela dépend pas de moi

Alors soyez sympa, n'oubliez pas de visiter mon site ....
3 - Non, là tu n'es pas marrant du tout. Tu veux me priver de la cigarette, de la boisson et puis de quoi encore ??? De calins ??? Si tu fais ça je te bannis du Hub !
4 - Là, comme d'hab ! J'espère que la majorité des membres me trouveront encore sympa cette anné
Bon alors mes voeux... Et bien : "Le moins de modération possible, beaucoup de soleil (ça c'est à la portée du midi), beaucoup de convivialité ici, et apprendre encore des tas de choses sur le webmastering !, qu'à la fin de l'année je puisse répondre dans toutes les catégories du forum" (Là je vous le dis, cela va tenir du miracle ! Mais faut y croire).
En attendant, Bonne et Heureuse Année à tous les lecteurs et participants ! Un bon référencement, beaucoup de réussite dans votre vie, et une bonne santé !