Bonjour, je gère un site nukked klan hébergé chez free( http://leslutinsdevilaine.free.fr ) et depuis quelques temps j'ai des messages d'erreur mysql affichés:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/145/sda/3/3/leslutinsdevilaine/nuked.php on line 579
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/145/sda/3/3/leslutinsdevilaine/modules/Stats/index.php on line 203
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/145/sda/3/3/leslutinsdevilaine/modules/Stats/visits.php on line 105
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/145/sda/3/3/leslutinsdevilaine/modules/Stats/visits.php on line 108
Alors ca commence à faire beaucoup de messages, y'en a encore d'autres desfois mais une fois que j'aurais compris le mécanisme à mon avis je m'en sortirais un peu mieux. Précision je ne connais pas vraiment de language de programmation particulier pour le net.