Les 2 premiers peuvent apporter pas mal de trafic, les deux derniers sont moins important niveau trafic. Un bon sujet, une homepage et c'est une bonne dose de trafic assuré !
J'avais oublié Nuouz que j'utilise aussi... mais pas des masses de trafic via celui la.
ricotrutt
jeudi 3 janvier 2008 à 16:38
Très difficile de passer en HP de Wikio non ? Surtout pour un blog non politique/Actu/ Société. Pourtant je crois que c'est le meilleur d'un point de vue trafic.
Merci 'SpeedAirMan' d'avoir mis un lien vers un de mes billets
thick
jeudi 3 janvier 2008 à 19:50
Ah oui, j'avais lu l'article de Régis que je recommande chaudement Il ajoute aussi des liens vers des scripts de Digg Like pour ceux qui voudraient tenter l'expérience.
SpeedAirMan
jeudi 3 janvier 2008 à 20:09
CITATION(Régis @ jeudi 3 janvier 2008 à 19:09)
Merci 'SpeedAirMan' d'avoir mis un lien vers un de mes billets
"you're welcome " Normal, le contenu s'y prêtait parfaitement et est un excellent complément à ce topic (ou inversement d'ailleurs)
Au passage, c'est "Jerome". (j'ajoute ceci à ma signature tout de suite)
Régis
jeudi 3 janvier 2008 à 20:22
CITATION(SpeedAirMan @ jeudi 3 janvier 2008 à 20:09)
"you're welcome "
Merci 'Jerôme' de me souhaiter la bienvenue... même si je ne suis pas, tout à fait, nouveau sur ce forum...
Pour compléter la réponse de Thick : Pour infos et pour ceux qui sont peu développeur (comme moi), vous pourrez bientôt utiliser la plateforme Fraxi qui permettra de créer votre digg-like, basé sur Pligg, comme vous créez un blog avec Blogger, Hautetfort, etc...
SpeedAirMan
jeudi 3 janvier 2008 à 20:44
CITATION(Régis @ jeudi 3 janvier 2008 à 20:22)
Merci 'Jerôme' de me souhaiter la bienvenue... même si je ne suis pas, tout à fait, nouveau sur ce forum...
lol, "you're welcome" signifie aussi en anglais "de rien" , je pensais que je serai compris mais je me suis apparemment trompé
Où as-tu entendu parler de Fraxi ? Jamais entendu parler moi. Plus d'infos sur le projet ?
Soon we will be launching a new service called "Fraxi" which will allow anyone to create their own free Pligg powered niche community with just a few clicks of a mouse button.
ricotrutt
jeudi 3 janvier 2008 à 22:35
C'est quoi l'idée ? Le digg-like sera hébergé par pligg c'est ça ? (il n'y a rien sur le site de Fraxi si ?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.