gdrara
mercredi 9 janvier 2008 à 21:57
Bonjour à tous,
J'ai 2 blogs érotiques, un peu comique. J'avais des adsences qui fonctionnaient très bien, depuis 4 mois.
Mais depuis 4 jours, j'ai reçu un email de google m'indiquant que je ne respectais pas les règles et donc a débranché mes annonces.
Comment je peux faire pour les rebrancher, en montrant au max patte blanche ? En plus, dans le reglt google, il est indiqué site "porno" ou "raciste" par exemple.
Qu'en pensez vous ? Avez vous eu le même problème ?
Merci bcp
captain_torche
mercredi 9 janvier 2008 à 22:09
Il est parfaitement possible que du contenu érotique soit assimilé par Google à du contenu pornographique, d'où le non-respect des règles.
ricotrutt
jeudi 10 janvier 2008 à 08:18
Et Google t'as également dit que tu avais perdu tout les gains accumulés jusqu'à présent non ? Il m'est arrivé exactement la même chose récemment, pour une raison vraiment inconnue ($70 de gains, et paf vous simulez vos clicks, dehors) et j'ai changé de régie : je suis passé chez ValueClickMedia. Jusqu'à présent j'en suis très content : ils m'ont appelé au tel pour mieux connaître mes sites, mieux cibler leurs pubs. Et les eCPM sont (pour l'instant au moins) largement meilleurs que ceux de Google !
gdrara
samedi 12 janvier 2008 à 00:23
J'ai tenté de m'y inscrire, mais pas voulu car site "érotique". Toi aussi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.