Arlette
dimanche 13 janvier 2008 à 15:23
Bon je vais y aller de mon commentaire

Je comprend pourquoi ce sondage a plu à Thick... Voir la question : "Avec ou sans Liens (pour compléments d’infos) ?" (mais surtout la photo qui l'illustre

) Désolée Thick, j'peux pas m'en empêcher
Ce qui me chagrine c'est le titre du sondage : "Le blog parfait" . Parce que la perfection n'existe pas, tout le monde le sait... Mais surtout ceux qui ont répondu sont certainement en majorité des bloggeurs !
Donc, quand ils répondent : "Un seul rédacteur" la réponse est biaisée vu qu'il se réfère à leur conception du blog, qui est : C'est mon blog, donc pourquoi je demanderais à d'autres dy poster.
Et ainsi pour toutes les questions : Les réponses faites par des bloggeurs sont des réponses faites en fonction de ce qu'ils ont fait sur leur blog.
Pour la question formulaire avec Captach : Pareil, ils répondent que ça les dérangent pas vu que c'est une sécurité pour eux, alors évidemment quand tu vas chez le voisin c'est un peu astreignant.
Bref, même si les pistes sont intéressantes, le blog parfait pour tous ceux qui en ont un : C'est le sien. Of course !