Version complète: sur le forum Webmaster Hub : FireFTP est-ce un bug?
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Systèmes de publication
Les_singes
J'utilise FireFTP pour transférer mes fichiers, ou bien les effacer comme dans ce cas-ci.

Voyant que mon fichier apparaissait toujours sur mon panneau, je l'ai effacé sur mon serveur. Voyant qu'il était toujours là, j'ai effacé ma base de données. Il est encore là le torrieux unsure.gif C'est un tenace.

Ok, je suis débutante, ça se voit. Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi il s'accroche comme ça?

Gecko64
Ca ne serait pas un souci de cache dans ton client FTP? unsure.gif
Moi sous FileZilla, je fais souvent F5 pour rafraichir la page... wink.gif
C'est bien dans ton client FTP que tu le vois toujours (en parlant de panneau)?

Par contre, je n'ai pas compris la relation entre ta base de donnée (SQL je suppose) et la présence d'un fichier sur ton espace d'hébergement? nonono.gif
Les_singes
À c'est ça. Je devais faire F5. Je ne connaissais pas. Merci smile.gif
Gecko64
Pas de quoi wink.gif
Ca arrive souvent de mon côté quand je vire un fichier en console et après que je l'ai toujours au niveau du FTP voir inversément wink.gif
theprogrammeur
CITATION(Gecko64 @ samedi 19 janvier 2008 à 21:23) *
Ca ne serait pas un souci de cache dans ton client FTP? unsure.gif
Moi sous FileZilla, je fais souvent F5 pour rafraichir la page... wink.gif
C'est bien dans ton client FTP que tu le vois toujours (en parlant de panneau)?

Par contre, je n'ai pas compris la relation entre ta base de donnée (SQL je suppose) et la présence d'un fichier sur ton espace d'hébergement? nonono.gif

Il existe existe un bouton "acutaliser" dans FireFTP smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.