Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Allogarage dans Warning sur M6
Webmaster Hub > Accueil > Revues de presse
Bigb06
Warning était consacré à Allogarage ce week end (lien vers la vidéo).
Le trafic a explosé sur le site (par rapport à d'habitude ou il y a environ 700 visiteurs/jour), 10 000 visites ce week end et plusieurs centaines d'avis et de demandes d'ajout de garage.

biggrin.gif
Dan
Bravo ! Ca c'est du boost de visites ! a_thumbsup_20.gif
captain_torche
Félicitations !
Il va falloir embaucher pour le surplus de validations wink.gif
Arlette
IMSTP3.gif Je suis d'autant plus contente pour toi, que j'y ai apporté ma modeste contribution blush.gif Bientôt on pourra te rajouter le commentaire sur le garage Honda d'Aix en Provence... wink.gif

C'est normal d'avoir des pics de visiteurs, là tu as vraiment un public ciblé... Et puis, c'est bien connu, à la TV les journalistes se refilent les adresses... Attend toi à ce qu'on en reparle sur une autre chaine !

Encore félicitations car le concept est vraiment génial !
Bigb06
En effet ca fait tout drôle!

Cliquez pour voir le fichier joint
Arlette
[fille blasée]Oui, j'ai l'habitude whistling.gif Suffit qu'on parle d'un écrivain ou d'un bouquin à la TV et bien référencé sur lisons pour avoir ce même phénomène[/fille blasée]

Dans ton cas : Les gens viennent par curiosité, mais après une grande partie reviendront car ils auront gardé le lien, et dès qu'ils en auront besoin... Hop... Coucou me revoilà. Donc tout bénéfice pour toi sur la durée wink.gif
Djames-Allen
Félicitations pour ce grand coup de pub a_thumbsup_20.gif
MagNet
Super ce coup de pub, bientôt un site d'utilité publique ?!

Petit HS : Allogarage c'est bizarre pour un site qui n'a aucun lien avec le fait d'appeler un garage, ça me fait penser à Allopass ?!
J24S
Bravo wink.gif vraiment super ton site a_thumbsup_20.gif
Bigb06
Merci!

Et je peux vous dire que c'est pas fini!
Laura du Web (émission TéléMatin) m'a contacté aujourd'hui smile.gif
Dan
Dis-lui que tu fréquentes une SUPER communauté de webmasters et je t'offre une bouffe ! smile.gif

Bravo à toi !
olitax
Bigb06 ne s'arrête plus !

Je regarde souvent Télématin, et c'est vrai que Laura Du Web ne rate pas les bons sites smartass.gif

Olitax
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.