Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Contrôleur RAID et hot-plug
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour,

Je remarque que suite à l'intervention d'un technicien OVH, le serveur a été rebooté par ce technicien ce midi.

C'était dans le cadre d'un remplacement de disque... alors qu'ils sont supposés être en Hot-Plug sur les serveurs de type HG !

J'interroge OVH sur ce point qui ne me satisfait pas et vous tiens informés. sad.gif

Dan
Gecko64
A mon avis ils ont eu peur de tout foirer avec le jus sur tout happy.gif
Moi je connais un prof dans une école qui a fait du hotplug, mais avec un matos qui n'était pas prévu pour happy.gif
Me suis bien marré ce jour la biggrin.gif
Dan
Les serveurs HG sont vendus pour ces fonctionnalités: Disques SCSI en RAID Hot plug, double processeur, double alim, double câblage Ethernet, etc.
Ce sont donc des systèmes redondants par construction.

Si le hot plug ne fonctionne pas, ils deviennent de ce fait moins intéressants !

C'est en tout cas pour CETTE raison que j'ai pris le haut de gamme.
Gecko64
Hebe c'est l'art de voir tout en double happy.gif
C'est sur qu'avec ca pour avoir du haut de gamme, c'est du haut de gamme ! smile.gif
Bha dis nous quoi quand tu les auras eu au tel
Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont sortir comme raison
Dan
Manifestement, une seconde intervention d'OVH et un reboot hier après midi n'ont rien résolu.
Je pense donc qu'il doit s'agir du contrôleur disque lui-même qui est défectueux.

Il faut donc s'attendre à un nouvel arrêt du serveur aujourd'hui.

Espérons que ce soit le bon cette fois ! evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.