J'ai un forum sur lequel j'ai environ 220.000 visites par mois, 1.700.000 pages vues et franchement je trouve que mes revenus pubs sont assez médiocres. Selon vous, combien pourrais-je prétendre au niveau de la pub avec cette fréquentation ?
Je n'ai pas trop le temps de me pencher à fonds la-dessus mais toutes mes optimisations n'ont jamais franchement donné grand chose.
Exemple, avec Adsense, je touche entre 100 et 150€ par mois, ce qui me fait au total environ 200€ avec une autre régie.
A l'époque (il y a 3 ans), je gagnais 3 fois plus et je ne comprend pas ce qui a changé...
Je vous écris car aujourd'hui, je viens recevoir un email d'une société de gestion de pub et je me demande si ce serait une solution pour moi d'augmenter mes revenus pubs même en payant un pourcentage. Certains d'entre vous avez vous affaire à ce genre de procédé ? Je ne sais pas au juste comment ils fonctionnent mais je me doute un peu.
Je suppose que je ne peux ici donner le nom et l'URL de la dite société mais me conseillez vous de les contacter ou dois-je me méfier.
Merci