Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Relevant Traffic
Webmaster Hub > Accueil > La tribune du Hub
Arlette
Bonjour,

Ce mois ci il nous est apparu judicieux d'interviewer Jean-Baptiste Garnier Responsable d'équipe : Account Manager de la société Relevant Traffic !

Pour vous aider à indexer votre site dans les moteurs de recherche, augmenter le taux de transformation de celui-ci, il est parfois nécessaire de faire appel à une campagne de liens sponsorisé.s

Les webmasters les plus aguerris peuvent s'en charger tout seul. Il nous a semblé important de demander à un professionnel comment il gère les campagnes pour ses clients, l'intérêt que vous pourriez avoir d'utiliser les services d'une société, comment il voit l'évolution de ce marché.

Comme à chaque fois, nous avons essayé d'obtenir le plus de réponses possibles, mais s'il reste des points a éclaircir, n'hésitez pas à réagir sur ce post.

Bonne lecture !
Dadou
Juste un petit soucis de droits d'accès à l'article : j'ai "Les publications de Webmaster Hub - accès à l'espace privé" et cela me demande mon identifiant

Edit, a bah non, c'est corrigé
Dan
Une mauvaise synchro entre l'envoi de la newsletter et la mise en ligne de l'article... désolé.
Cela a duré 5 minutes maximum, pas plus smile.gif
Dadou
Je me suis un peu trop vite précipité alors c_tonguesmile.gif

Sinon interview interessante
olitax
Merci Arlette et les autres cachés derrière pour cette belle interview wink.gif

Bon j'ai suivis l'interview avec Wikipedia et Google ouvert pour quelques thermes que je ne connaissais pas et que maintenant oui smile.gif

Ha tiens... Les interviews sont faites par MSN ? tongue.gif

Longue préparation pour l'interview de Google Adsense flamingdevil.gif

Olitax-

lafleur
Merci pour l'article smile.gif
Magicoyo
Très sympa cette interview.
Elle montre (si besoin était) que la gestion de campagne est un vrai métier.
JBGarnier
Bonjour à tous,

Je suis à votre disposition si vous souhaitez que j'éclaircisse certains points.

Merci pour vos réactions.

CDLT

JB
CoolNiak
J'ai apprécié les questions pertinentes et les réponses sans tabous.

Bravo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.