Bonjour.
d'abord je précise mon niveau, je sais faire des joli page html et les envoyer sur mes pages perso de mon fournisseur et au final un référencement repondant à mes attentes
Bref j'ai ouvert un commerce et j'avais besoins d'une boutique en ligne, j'avais contracté auprés de clicboutic un pack de un an avec inclu nom de domaine etc.... finalement le service n'est pas adapté à mes attentes.
Aprs reflexion je me rend compte qu'une boutique ebay me convient mieux.
j'ai donc crée des pages perso chez mon fournisseur d'acces qui presente mon commerce, mon point de vente et envoie directement par lien à ma boutique ebay.
jusque là pas de problème.
Si j'ai bien compris, mon fournisseur me propose un hébergement gratuit largement suffisant; mais avec une adresse imposée "page perso,..."
Il m'a semblé lire qu'il existai un service de redirection de nom de domaine, c a d la personne taperai mon adresse et se retrouverai sur le site des pages perso, je n'aurai pas besion d'hebergement supplémentaire?
si c'est le cas à qui dois je m'adresser, et à qu'el tarif vais je trouver cela.
En outre le nom de domaine auquel je tiens est lié à ma "clicboutic" jusqu'a mai, j'ai fait une demande de tranfert, il m'ont dit que c'etais possible mais de voir avec mon nouvel hebergeur
En ce cas là je dois transferer mon nom de domaine pour ces quelques mois aupres de la personne qui s'occupera de la redirection j'imagine, et qu'elle sont les information qu'il est susceptible de réclamer.
Voila, je souhaiterai un coup de main de votre part, voir des propositions de services eventuels.
à savoir que j'ai compris qu'un nom de domaine coute entre 35 et 50 euros
et que je dois voir la difference entre un cout de redirection ou à defaut un petit hébergement
merci d'avance