Arlette
vendredi 7 mars 2008 à 11:57
CITATION(Daxey @ vendredi 7 mars 2008 à 11:31)

Ce qui me gêne dans les sites d'achat / vente de sites c'est qu'on trouve de jolies daubes ... la je pense qu'on aurait pu obtenir quelque chose de plus clean.
Cela demanderait (comme pour le forum prestation de services), un travail supplémentaire de modération. Déjà, que les modos sont très sollicité pour garder un forum propre, on va pas leur infliger du travail en plus

Et puis mettre : Je cherche à acheter tel nom... C'est prendre le risque qu'un domaineur ou autre vienne lire le Hub, et se précipite pour acheter le nom, pour le revendre plus cher après... Ben oui, il y a des requins partout !
Déjà que l'on s'est fait insulter sur le forum d'un domaineur parce qu'on avait fermé son post vu qu'il risquait de partir en troll, et qu'il ne répondait pas aux questions que les membres lui posaient, là on va avoir un post du style : "Oui vous cherchez à récupérer des visiteurs"... (tiens ça me rappelle quelque chose que je viens de lire, pour une autre problèmatique).
Chacun son domaine ! Laissons aux domaineurs et autres sites de vente cette catégorie. Chacun sa spécialité et les vaches seront bien gardées !
Même si je comprends ton initiative, je ne pense pas que cela soit judicieux d'ouvrir ce type de forum

Pour les prestations de services, cela est utile car plus on poste une offre ou une demande d'emploi sur divers forums, ou sites, plus on a des chances de trouver la bonne personne.