Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Taux de sites réalisés en ASP/ASP.net ?
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > Asp, Java, Cfm, autres.
Dagnan
Bonjour.

Je cherche des statistiques quelque part sur le net sur le nombre de sites (ou un taux plutôt) réalisés en ASP, et la même chose pour ASP.net (à comparer avec PHP par exemple).

J'ai vaguement tenté sur netcraft, sans trouver mon bonheur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
astrofiles
Sans que cela réponse parfaitement à ta question, voici des éléments de réponse.
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=477194
Ce qui serait interressant c'est de pouvoir dissocier les sites 'amateurs' des sites plus professionnels en terme de fonctionnalite/complexite (commerce electronique, intranet/extranet etc.) car la part d'utilisation de .NET ou java est forcément plus répondue dans ces derniers en comparaison à une étude globale tous sites confondus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.