Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Question sur mes Titles.
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Référencement
Diaz
Salut à tous.

Je voudrais avoir vos avis sur le comment améliorer le référencement de mon site sur le mot clé "WoW".

Cela comprend les titles bien évidemment smile.gif

Mon site : http://www.wow-annexe.fr

Merci !
J24S
Bonjour,

Requete très concurrentiel plus de 300 000 000 de pages je te souhaite bon courage c'est du sport wink.gif

Diaz
Donc, comment améliorer le référencement ?

PS : je souhaite aussi me positionner sur "wow videos"
olitax
Bonjour,

En effet, les requêtes sont importantes.

Pour t'aider dans ton référencement tu as les publications du Hub qui peuvent être utiles wink.gif
- La visibilité sur les moteurs de recherche : un enjeu majeur pour les sites webs. >>
- Elaborer son référencement >>
- Principe et méthodes de référencement de sites web >>
- Référencement : des règles simples ... à respecter >>

Et puis les autres plus, technique smile.gif

Olitax-
Diaz
Je me suis déjà inscris sur des annuaires, et selon GWT, je dispose de 1115 liens externes qui pointent vers mon site.

Merci pour ton aide smile.gif
Neoxy
Es ce que les textes des liens pointant vers ton site utilisent : Wow ?
Diaz
Ils utilisent le titre du site : WoW Annexe, la présentation et PodCast de WoW en videos!
ParadiSEO
En fait les requetes retournant le plus grd nombre de resultats ne sont pas forcement les + concurrentielles, essayer "a" , combien de resultats ?

Pour Wow je n'ai vu qu'un seul Adword.

Pour ta première page (je suis passé comme une fusée) c'est voulu l'image dans le H1 avec rien dans l'attribut ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.