Mon patron m'a demandé de lui concocter un site vite fait pour la vente d'un de ses produit. Mais juste un. oui oui... et pour mercredi prochain.
Le boulot va pas être énorme en soi, espace client, interface graphique le blabla quoi, mais le problème qui se pose c'est que je n'ai encore jamais fait de site de vente en ligne. Le principe est simple : des clients, un produit, un achat sécurisé carte bleue.
Un collègue vient de me dire que c'est assez costaud étant donné qu'il faut des certificats de sécurité, le SSL et je ne sais quoi d'autre, l'accord de la banque le patron l'a. Alors la question est : je fais comment ?
Quand on achète un produit en ligne il y a toujours au moment du paiement une page internet spéciale où on choisi le type de carte bleue (vista, MasterCard, CB...), après on rentre le numéro de carte bleue et hop des chocapics ! Mais on la choppe où cette page magique? Est ce que mon patron doit me filer par exemple les coordonnées de sa banque? son RIB? Je dois tout faire moi même, je suis pas tellement encadrée et le peu que mon patron vienne me voir c'est pour me demander des trucs comme ça. A savoir que je suis en alternance, je débute à peine dans le monde du développement...
Enfin je pense avoir été claire, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ça serait sympa
Merci d'avance.
Finou